Publication du vendredi 26 mai 2023

Information publique

Mise en consultation publique des plans – Avant-projet de révision globale du Plan d’Affectation des Zones (PAZ) et du Règlement Communal des Constructions et des Zones (RCCZ), Grimisuat

Titre de la mise à enquête des plans :
Avant-projet de révision globale du Plan d’Affectation des Zones (PAZ) et du Règlement Communal des Constructions et des Zones (RCCZ), Grimisuat.

Description du projet :

Information publique
Conformément à l’article 33, alinéas 1 et 1bis de la loi cantonale du 23 janvier 1987 (LcAT) concernant l’application de la loi fédérale sur l’aménagement du territoire du 22 juin 1979, le Conseil municipal de Grimisuat soumet à l’information publique durant 30 jours à partir de la présente publication l’avant-projet de révision globale du plan d’affectation de zones (PAZ) et règlement communal des constructions et des zones (RCCZ).

Le dossier y relatif peut être consulté au service technique communal durant les heures d’ouverture officielles ou sur rendez-vous ainsi que sur le site internet de la Commune (www.grimisuat.ch).

Une information citoyenne aura lieu le mercredi 7 juin 2023, à 19h00, à la salle Multibleck (centre scolaire).

Moyen de droit / Consultation :
Les observations peuvent être adressées par écrit au Conseil municipal dans les
30 jours dès la présente publication.

Point de contact :
Commune de Grimisuat, Place Mgr Gabriel Balet 1, 1971 Grimisuat

Délai :
Expiration du délai : 26.06.2023


Déclaration de consentement aux cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Refuser Mentions légales